Nicolas Douchez et le traitement médiatique « injuste » dont il a été l'objet

Nicolas Douchez RC Lens 03Survenue en pleine période de mise en lumière de nombreuses affaires de harcèlement sexuel, l'interpellation et la garde à vue de Nicolas Douchez ont entraîné un fort retentissement médiatique autour du gardien du RC Lens et le traitement médiatique dont il a été l'objet est jugé injuste par le portier des Sang et Or.

« Je m'intéresse à l'actualité. Quand j'ai vu mon nom associé au nombre de femmes battues et de femmes mortes à cause de leur conjoint, je me suis dit : on me lie à ça alors que je ne fais pas partie de ces gens-là. Et, surtout, c'est quelque chose que je ne supporte pas. Associer mon nom à des statistiques pareilles, c'est injuste. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>