Eric Sikora : « On a la chance de jouer devant un public comme ça »

Eric Sikora RC Lens 03Avec quasiment 11 000 supporters au stade Bollaert-Delelis pour Noeux-les-Mines - RC Lens, ce 7e tour de la Coupe de France a réussi à réunir une affluence très correcte, malgré l'heure et le jour peu favorables. Pour Eric Sikora, c'était une belle fête entre Noeuxois et Sang et Or, l'entraîneur lensois ayant apprécié l'hommage rendu aux joueurs noeuxois à l'issue de la rencontre.

« C’est bien d’attirer 11 000 spectateurs pour un 7ème tour à Bollaert entre Noeux et Lens. Il y a des clubs de Ligue 2 qui aimeraient bien avoir cette affluence là en championnat, nous on a la chance de jouer devant un public comme ça. Que ce soit pour nous ou pour eux c’était sympa, comme le fait qu’à la fin les deux équipes se rassemblent avec les supporters pour le clapping. La haie d’honneur était méritée par rapport à ce qu’ils ont fait, je leur souhaite de faire un bon championnat et de monter en Régionale 1 cette année. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6 FM) et transcrits par Guillaume pour MadeInLens.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>