Nicolas Douchez : « Dans dix ans, si mon fils tape mon nom sur le net »

Nicolas Douchez RC Lens 04Après son interpellation et sa garde à vue, Nicolas Douchez devra s'expliquer sur les faits reprochés devant le tribunal correctionnel de Paris le 2 février prochain. Le gardien du RC Lens pointe du doigt le déferlement médiatique qui a eu lieu à son encontre, le portier des Sang et Or espérant pouvoir être lavé de tout soupçons.

« Je sais comment ça se passe : souvent, le premier article qui sort est celui qui reste le plus dans les têtes. Durant ma fin de carrière et peut-être une partie de ma vie d'après, je serai catalogué comme quelqu'un de violent envers autrui. On a beau dire que le temps apaise les douleurs, la cicatrice ne partira pas. Dans dix ans, si mon fils tape mon nom sur le Net, il y a des chances qu'il voie ressortir cette histoire avant ma carrière. Ce n'est pas juste. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>