Romain Boulert : « La moindre erreur s’est payée cash »

Coupe de France 7e tour Noeux les Mines RC LensLes joueurs de Noeux-les-Mines ont subi le réalisme du RC Lens et ont payé leurs erreurs défensives. Pour l’entraîneur de l’US Noeuxoise Romain Boulert, les cinq buts d’écart sont lourds et son équipe aurait mérité de marquer dans ce match.

« Il y a un peu de tout. Je sens de la déception, je sais qu’ils sont suffisamment intelligents pour savoir qu’il y avait possibilité de faire autrement au niveau du score. Cinq buts d’écart, c’est lourd. Mais en même temps je pense qu’ils sont relativement satisfaits de leur performance. Après, que sur certaines choses on soit un peu débordés sur le plan individuel, ça s’explique. C’est dommage de ne pas marquer au moins un but en première mi-temps et un en deuxième, et d’en prendre trois en première et le dernier en toute fin de match. Mais bon, c’est le haut niveau ! Et le haut niveau, c’est l’efficacité. Il y a cinq divisions d’écart, et cinq buts d’écart, la logique a été respectée ! Je n’ai pas encore assez de recul pour analyser concrètement les choses, la moindre erreur s’est payée cash. Lens a été efficace et redoutable, si elle est capable de reproduire ça en terme d’efficacité, ils vont vite s’en sortir en championnat. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6 FM) et transcrits par Eddy pour MadeInLens.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>