Romain Boulert : « Les Lensois ont joué le jeu »

Coupe de France 7e tour Noeux les Mines RC LensMalgré la lourde défaite de Noeux-les-Mines face au RC Lens, Romain Boulert n'est pas déçu de la prestation de ses joueurs contre les Sang et Or. L'entraîneur noeuxois regrette seulement un petit manque de réussite qui, les occasions de son équipe, aurait permis de sauver l'honneur et de réduire la marque contre des Lensois qu'il félicite pour les avoir respectés.

« J’ai de très bonnes choses à ressortir collectivement de ce match, dans l’organisation, sur la capacité à utiliser le ballon, à déséquilibrer l’équipe adverse. De petites choses n’ont pas fonctionnées, on les a rectifiées à la mi-temps, c’était un peu mieux en deuxième mi-temps. Peut-être qu’avec de la réussite, le match peut basculer différemment même si l’écart reste important. Il faut féliciter les lensois qui ont joué le jeu. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6 FM) et transcrits par Eddy pour MadeInLens.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>