Cyrille Bayala et le Burkina-Faso n'iront pas à la Coupe du Monde

Cyrille Bayala RC Lens 01L'espoir était très faible du côté du Burkina-Faso de Cyrille Bayala et il est désormais réduit à néant : l'attaquant du RC Lens ne jouera pas la prochaine Coupe du Monde avec son pays.

Sans jouer, l'attaquant des Sang et Or a été mis hors-jeu dans le groupe D des éliminatoires de la zone Afrique en raison de la victoire du Sénégal en Afrique du Sud sur le score de 0-2, qui place le Burkina-Faso à 5 points derrière les Sénégalais avant un dernier match. Ce match avait été donné à rejouer sur décision de la FIFA, alors que le Sénégal avait été battu initialement 2-1 à la suite d'un penalty imaginaire accordé par l'arbitre ghanéen du match, provoquant alors la colère du Burkina-Faso.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>