Benjamin Gomel : « Je suis très content et fier »

Benjamin Gomel RC Lens 01Pour sa première titularisation avec les professionnels du RC Lens, Benjamin Gomel a fourni une bonne prestation face à Noeux-les-Mines. Le jeune milieu de terrain lensois est très fier de sa prestation, et est heureux d’avoir inscrit son premier but pour son premier match, qui plus est au stade Bollaert-Delelis.

« Très content, pour une première titularisation à Bollaert je suis fier ! Ça fait plaisir de marquer mon premier but pour mon premier match, tant mieux ! Ce n’était pas comme en CFA, mais j’étais plutôt à l’aise. Eric Sikora m’a donné des conseils, il m’a dit de ne pas me prendre la tête, de jouer comme je joue en CFA. J’ai ressenti un peu de pression mais j’ai été aidé par mes coéquipiers qui m’ont mis en confiance donc ça m’a bien aidé. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6 FM) et transcrits par Eddy pour MadeInLens.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>