Romain Boulert : « Le score est un peu sévère pour nous »

Coupe de France 7e tour Noeux les Mines RC LensSi Noeux-les-Mines s’est incliné face au RC Lens (0-5), l’entraîneur noeuxois Romain Boulert est fier de ce que son équipe a pu montrer dans ce 7e tour de coupe de France. Les amateurs n’oublieront pas ce soir où ils sont joué au stade Bollaert-Delelis, même si la frustration est de mise. Le coach de l’USN estime que ses joueurs auraient pu faire mieux s’ils avaient fait preuve d’efficacité.

« Le premier souvenir évidemment c’est tout le contexte, la fête, l’ambiance, ce stade mythique, ça restera gravé dans les têtes de tout le monde. Il y a une certaine fierté par rapport au contenu proposé, mais aussi de la déception et de la frustration par rapport au score. On avait insisté sur le fait de bien commencer le match, et on l’a démarré très timidement. On prend ce premier but très vite, le deuxième vient assez vite aussi...Il y a de la frustration par rapport à ça. Malgré ça à 0-1 on a 2-3 grosses situations d’égalisation. Aujourd’hui il y a un écart énorme entre les deux équipes dans l’efficacité, Lens a été extrêmement efficace en première mi-temps, ça c’est le haut niveau. Même si sur le plan individuel l’écart est quand même assez important, sur le plan collectif on a proposé un visage attrayant et je trouve que le score est un peu sévère pour nous. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6 FM) et transcrits par Eddy pour MadeInLens.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>