Jérémy Wacheux : « Une grosse récompense pour le club »

Coupe de France 7e tour Noeux les Mines RC LensCe vendredi, l'US Noeux-les-Mines recevra le RC Lens au stade Bollaert-Delelis et, pour Jérémy Wacheux, c'est une énorme récompense pour le club noeuxois. Pour le président de l'USN, affronter les Sang et Or sera une fête du football et permettra de remercier l'ensemble des bénévoles qui s'investissent au quotidien dans le club.

« C’est une grosse récompense pour le club. On a des bénévoles qui travaillent au quotidien toute l’année pour le club. Je sais que ce n’est pas facile de trouver des bénévoles pour faire tourner une association. C’est une récompense pour les joueurs, les gamins. En prenant la présidence cet été, on a établi un projet sur 4 ans avec des paliers à passer sportivement mais aussi sur l’éducatif, le marketing, pour faire tourner le club et passer un palier financier. Beaucoup d’habitants et de joueurs de Noeux auraient souhaité jouer à Tisserant, mais la question ne s’est vite plus posée parce qu’administrativement parlant, ce n’est pas possible. On a du regret mais on s’est vite tourné vers le rêve de jouer à Bollaert. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) et transcrits par Eddy pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>