Jérémy Vachoux : « Le plus important reste le match de coupe »

Jeremy Vachoux RC Lens 05Après deux matchs nuls à Châteauroux et Nancy, le RC Lens doit prendre des points en Ligue 2 pour recoller à ses concurrents directs pour le maintien. Pour Jérémy Vachoux, seule une victoire des Lensois contre Niort sera une bonne opération, le gardien des Sang et Or n'oubliant pas pour autant le 7e tour de Coupe de France face à Noeux-les-Mines ce vendredi.

« Il faut essayer de bonifier nos deux matchs nuls à l’extérieur par une victoire, ça serait la meilleure manière. Notre objectif est de prendre les trois points contre Niort et de recoller au classement. Mais le plus important reste le match en Coupe de France vendredi. Il faut prendre les matchs les uns après les autres, et on va se concentrer sur le match de coupe. »

Source : Onzéo (Propos retranscrits par Eddy pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>