Jean-Kevin Duverne : « Tout footballeur connaît le banc »

Jean Kevin Duverne RC Lens 04Titulaire avec le RC Lens depuis plus d'une saison, Jean-Kévin Duverne se retrouve sur le banc des remplaçants depuis deux rencontres. Pour le défenseur central des Sang et Or, ce n'est pas gênant, d'autant plus qu'il était légèrement blessé avant d'affronter les Castelroussins.

« Je le vis bien. Au début, j’avais senti une petit douleur avant Châteauroux : j’étais au repos jusqu’au dimanche, il m’a mis dans le groupe mais j’étais vraiment diminué pour jouer ce match. Pour le match contre Nancy, c’est le choix du coach, je le vis bien, c’est le collectif qui compte. Cela fait partie de l’apprentissage. Tout footballeur connaît le banc, c’est normal. Je ne me sens pas vexé. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) et transcrits par Luc pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>