Gérard Houllier et Joachim Marx donneront le coup d’envoi de Noeux - RC Lens

Gerard Houllier RC LensS’il est des figures communes à l’US Noeuxoise et au RC Lens, celle de Gérard Houllier est de loin la plus connue. L’entraîneur a en effet officié sur le banc noeuxois et a participé aux grandes heures du club avant de rejoindre, en 1982, le Racing Club de Lens.

C’est donc logiquement qu’il donnera le coup d’envoi du match de Coupe de France entre l’US Noeux et le RC Lens, ce vendredi soir (à suivre en live radio sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM). Une information confirmée par Jérémy Wacheux, Président du club Noeuxois, en conférence de presse à la Gaillette ce mercredi midi : Gérard Houllier donnera le coup d’envoi vendredi ! C’est un beau cadeau, et nous le remercions.

Une autre figure des deux clubs donnera le coup d’envoi de cette rencontre. Joachim Marx, ancien attaquant, entraîneur et superviseur du RC Lens, sera de la fête avant la rencontre. Un grand moment pour celui dont le dernier match était son jubilé, joué à...Noeux-les-Mines, face au RC Lens, en 1982.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>