Jérémy Wacheux, Président de l’US Noeuxoise : « Jouer à Bollaert, un rêve qui se réalise »

Coupe de France 7e tour Noeux les Mines RC LensL’équipe de Noeux-les-Mines recevra le RC Lens au stade Bollaert-Delelis vendredi soir. Pour le président du club amateur, Jérémy Wacheux, jouer dans ce stade est un rêve qui se réalise. Il espère 15 000 spectateurs pour cette rencontre de Coupe de France.

« Ce match a une saveur particulière. On va jouer devant un bon public. On va saisir l’occasion . On a eu une semaine positive avec 3 matches de championnat en 8 jours et 3 victoires. On ne vient pas visiter. Merci au RC Lens pour son aide. On a un projet sur 4 ans, on cherche à passer un pallier. Beaucoup d’habitants de Noeux voulaient jouer à Tisserant. Ce n’était pas possible. Jouer à Bollaert, ce sera un rêve qui se réalise.

On a fermé la Trannin et la Delacourt. On espère avoir 15000 personnes. Les ventes avancent bien ! Gérard Houllier donnera le coup d’envoi vendredi. Merci à lui ! On est sur notre nuage. Encore merci à Lens qui nous a permis de parler pendant cette conférence ! »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6 FM) et transcrits par Luc pour MadeInLens.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.