Eric Sikora : « John Bostock avait un peu disparu »

Eric Sikora RC Lens 02Absent des terrains de Ligue 2 depuis le déplacement du RC Lens à Clermont le 29 septembre dernier, où il avait été remplacé dès la mi-temps, John Bostock a fait son retour à Nancy, entrant en jeu à la pause à la place de Jean-Ricner Bellegarde. Eric Sikora s'est montré satisfait du travail effectué par le milieu de terrain lensois, l'entraîneur des Sang et Or estimant qu'il avait montré de bonnes choses et s'était bien battu lors des entraînements.

« John Bostock ? Ça fait de nouveau un joueur de plus dans l’effectif car il avait un peu disparu. » « Je le gère comme tous les autres et c’est aux joueurs de faire les choses pour être retenu. Il est revenu dans le groupe parce qu’il a travaillé et il a réalisé une rentrée cohérente. »

Source : La Voix du Nord


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.