Pour Noeux-les-Mines, « Le mieux, c’est de jouer au stade Bollaert-Delelis »

Coupe de FranceDésigné comme l'adversaire du RC Lens pour le 7e tour de la Coupe de France, Noeux-les-Mines a tiré le gros lot avec les Sang et Or et espère une belle fête, comme le confie le président Jérémy Wacheux. La rencontre pourrait même se jouer au stade Bollaert-Delelis, ce qui semble l'option privilégiée par le club noeuxois.

« C’est une belle surprise. On en parlait de temps en temps en plaisantant. Là, c’est du réel. Jouer contre Lens, c’est tout un symbole pour nos bénévoles et nos jeunes. » « Nous serons fixés d’ici la fin de la semaine. Le mieux, c’est de jouer au stade Bollaert-Delelis. »

L'entraîneur Romain Boulert : « C’est un tirage évidemment compliqué face à un club professionnel. Cela dit, comme tout sportif, nous allons jouer ce match avec l’envie de rivaliser le plus longtemps possible avec notre adversaire. » « Pour les joueurs, ce serait un rêve de fouler la pelouse de Bollaert. Maintenant, pour le club, les jeunes, la ville de Nœux-les-Mines, c’est aussi bien de jouer à domicile. »

Source : L'Avenir de l'Artois


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.