Kévin Fortuné : « Un but au bout de deux minutes de jeu, ça casse le moral »

Kevin Fortune RC Lens 04Contre Reims ce samedi, le RC Lens a complètement raté son entame de match, encaissant un but dès la deuxième minute sur un contre rapide, ce qui a conforté les Rémois dans le schéma tactique défensif pour préserver cet avantage. Pour Kévin Fortuné, le moral du groupe lensois en a pris un coup et l'effectif a mis un bon moment à se remettre dedans, mais sans trouver la faille.

« On sait tous qu’un but au bout de deux minutes de jeu, ça casse le moral. Mais on a essayé de pousser, on est tombé sur une équipe de Reims très solide, très compacte, et on n’a pas su trouver la faille. C’est un match à revoir, à analyser afin d’essayer de mettre le prochain adversaire en danger. »

Source : Onzéo (Propos transcrits par Eddy pour MadeInLens)


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.