Eric Sikora : Le Stade de Reims, « Une équipe difficile à bouger »

Eric Sikora RC Lens 02Face au RC Lens, le Stade de Reims a proposé un solide effectif, notamment au niveau du bloc défensif bien en place, surtout après l'ouverture du score concédé par les Sang et Or. Eric Sikora souligne la qualité physique et technique des Rémois, confortés dans leur système tactique regroupé une fois le but de Diego Rigonato inscrit dès la 2e minute.

« Ils n'ont pas beaucoup d'occasions non plus, mais c'est un bloc difficile à bouger avec des joueurs solides athlétiquement, des joueurs de côté capables de percuter comme Diego Rigonato et Pablo Chavarria, une pointe à Kyei et Siebatcheu qui tourne autour. C'est une équipe difficile à bouger. Leur défaite à Châteauroux a peut-être modifié leur plan, en les faisant jouer plus bas et en nous attendant. C'est ce qu'ils prévoyait certainement au départ. le fait qu'on prenne ce but-là les a conforté dans ce qu'ils voulaient faire. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.