Roger Boli et ses liens forts avec Gervais Martel

Roger Boli RC LensArrivé au RC Lens à l'été 1989, Roger Boli a été convaincu de venir chez les Sang et Or par Gervais Martel, alors président du club depuis un an à peine. L'ancien Lensois revient sur les liens entretenus avec le désormais ex-président du RC Lens durant ces longues années et au-delà.

« Je suis le premier joueur qu’il a fait venir à Lens. A l’époque, il débutait en tant que président. Notre première discussion avant mon arrivée à Lens a duré cinq minutes. Je lui ai dit : « OK président, je joue à Lens la saison prochaine ». Le courant entre nous est passé tout de suite. Nous avions envie de réaliser de grandes choses pour le RC Lens. On est resté ensemble sept ans. J’ai senti quelqu’un qui savait très bien ce qu’il voulait, un gars passionné avec de fortes ambitions. Gervais Martel était aussi un supporter des joueurs de l’équipe. Après les matchs, ça lui arrivait de manger et boire un coup avec nous. Il a tout donné pour son club. Gervais Martel était plus qu’un président. C’est un ami. »

Source : Foot D'Avant


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.