David Guion : « Le RC Lens a tout donné »

Stade de Reims David GuionSi le Stade de Reims est reparti de Bollaert-Delelis avec les trois points, l’entraîneur rémois David Guion a tenu à rendre hommage aux joueurs du RC Lens qui se sont battus jusqu’au bout pour revenir au score, mais qui sont tombés sur un bloc solide et bien en place.

« On a eu la bonne idée de bien démarrer, avec celle belle action qui nous fait entrer dans le match, puis de rester dans le plan de jeu qu'on s'était fixés. Encore une fois, je vais rendre hommage aux joueurs car Lens a tout donné, comme on l'a vu en deuxième mi-temps avec le coaching d'Eric Sikora, les attaquants qui sont rentrés. Nos joueurs sont toujours restés calmes et sereins pour faire face aux assauts lensois. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6 FM) et transcrits par Thomas pour MadeInLens.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>