Eric Sikora : « Même si on avait gagné, on jouerait le maintien »

Eric Sikora RC Lens 02Battu à domicile par Reims, le RC Lens a manqué l'occasion de confirmer sa bonne série de deux victoires consécutives et de quitter la 18e place de la Ligue 2. Interrogé avant le match sur son sentiment en cas de victoire ce samedi, Eric Sikora n'a pas changé d'avis sur l'objectif des Sang et Or : l'entraîneur lensois vise le maintien et uniquement le maintien.

« Je suis déçu du début de match et de ce qu'on devait faire. Après, à la conférence de presse d'avant-match, vous m'avez demandé ce que je penserais si on battait Reims. J'ai répondu qu'on aurait 12 points, soit un point par match mais qu'avec 38 points, tu descends. Aujourd'hui, on a 9 points et ça ne change rien. Même si on avait gagné, on jouerait le maintien. Il faut qu'on soit dans cet état d'esprit-là, beaucoup plus guerriers et agressifs, pas seulement dans les duels mais dans les passes et les rythmes. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6 FM) et transcrits par Thomas pour MadeInLens.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.