Kévin Fortuné : « Des propos qui m'ont fait mal »

Kevin Fortune RC Lens 02Après la défaite du RC Lens à Sochaux au mois d'août, quelques supporters lensois s'étaient accrochés avec les joueurs, notamment Kévin Fortuné. L'attaquant des Sang et Or revient sur ce moment difficile, sur ces propos le touchant personnellement, au niveau familial notamment, mais le buteur lensois a déjà tourné la page.

« Il y a eu des propos qui m'ont fait mal. On peut m'insulter, me dire que j'ai fait un mauvais match. Ce n'est pas grave, j'encaisse mais, au prochain match, je montrerai deux fois plus pour les satisfaire du match. Mais quand on va dans le domaine de la famille… Ce n'est pas parce qu'on est mécontent qu'on peut avoir des paroles blessantes. C'est un passage. Aujourd'hui, on gagne et on redonne le sourire à ces mêmes personnes qui ont eu des propos un peu durs. Maintenant, on avance et on met ça de côté. »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>