Nicolas Douchez : « Faire des séries pour recoller un peu au classement »

Nicolas Douchez RC Lens 03Victorieux de Bourg-en-Bresse Péronnas vendredi dernier, le RC Lens tentera la passe de trois ce samedi contre le Stade de Reims au stade Bollaert-Delelis ce samedi (à suivre en live radio et live twitter sur MadeInLens et RBM 99.6FM). Nicolas Douchez espère bien que les Sang et Or y parviendront, notamment face au leader de la Ligue 2 et dans un stade plein.

« C’est la deuxième victoire d'affilée, forcément ça fait du bien. On cherche à faire des séries pour recoller un peu au classement, et on espère prolonger celle-ci. C’est le début et j’espère qu’elle sera un peu plus longue que deux matchs. Toutes les victoires ont des significations, peu importe l’adversaire. Maintenant jouer Reims, qui est un favori à la montée, qui est actuellement premier et les jouer à domicile devant un stade plein, c’est sûr que ça peut avoir une saveur un peu particulière vu le début de saison qu’on a eu. »  

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6 FM) et transcrits par Eddy pour MadeInLens.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>