Eric Roy : « L’équipe aurait dû plus maîtriser le jeu à Bourg »

Eric Roy BeInSportsAuteur d'un match exceptionnel contre Bourg-en-Bresse Péronnas, le RC Lens s'est imposé sur le score de 0-6 mais, en début de seconde période, les Sang et Or auraient pu voir les Burgiens revenir dans le match. Eric Roy pointe cette période du doigt, le manager général lensois estimant que le groupe doit s'améliorer sur la gestion de ses matchs.

« Contre Bourg, au bout de 25 minutes, on aurait pu déjà mener 3-0 et, au fil des occasions ratées, on se demandait si on allait pas le regretter. En seconde période, on a senti une équipe qui ne maitrisait pas son sujet. Quand on a débriefé le match, on considérait qu’on ne maîtrisait pas tout non plus. L’équipe aurait dû plus maîtriser le jeu et le ballon, quand Bourg a jeté toutes ses forces en début de deuxième mi-temps. Mais il faut se dire que les choses vont s’améliorer. »

Source : France 3 Nord - Pas-de-Calais (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>