Eric Sikora : « Conscient qu’il y a encore du boulot »

Eric Sikora RC Lens 04Après la pause, alors que le RC Lens menait 0-3, les Sang et Or ont concédé quelques occasions nettes et auraient pu voir Bourg-en-Bresse Péronnas marquer et se relancer. Eric Sikora n'a pas apprécié cette période de flottement, où les Sang et Or auraient pu gâcher le bénéfice de leur très bonne première période. L'entraîneur lensois estime que certains joueurs ont pu se relâcher à la mi-temps, vu le large score.

« A un moment, on a été plus proches du 1-3 que du 0-4. Mais on a réussi à tenir et on a bien fini la deuxième mi-temps. J'aurais aimé qu'on commence comme on a fini : ç'aurait été plus facile mais peut-être que le score de la mi-temps a fait penser à certains que le match était terminé. Mais en foot, tant qu'on n'a pas mis assez… Il y a des équipes qui perdent une Ligue des Champions en menant 3-0. Dans le football, tout peut arriver et, dans notre situation, on n'est pas à l'abri de ce genre d'accident. Je suis satisfait mais aussi conscient qu'il y a encore du boulot. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>