Antoine Ponroy : « Passer à autre chose »

Bourg en Bresse Peronnas 01Dépassé en première période face au RC Lens et mené 0-3 à la mi-temps, Bourg-en-Bresse Péronnas s'est réveillé en début d seconde période, se créant quelques occasions chaudes repoussées par Nicolas Douchez et la défense des Sang et Or. Antoine Ponroy, le défenseur burgien, revient sur ce retour des vestiaires et ces occasions manquées, mais aussi sur la fin de rencontre où son équipe a payé ses efforts face aux Lensois.

« On était tous énervés, les joueurs et le coach. On est conscients qu’on peut faire bien mieux, c’est ça qui est énervant. Si on doit retenir un point positif, c’est la réaction d’orgueil sur le début de deuxième mi-temps. Maintenant il va falloir passer à autre chose parce qu’il va falloir gagner des matchs si on veut se maintenir en Ligue 2. »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>