Frédéric Duplus : « Faire preuve d’un peu plus de maîtrise »

Frederic Duplus RC Lens 01Si le RC Lens menait 0-3 à la pause, les Sang et Or auraient pu voir les Burgiens revenir dans le match en seconde période mais la défense a su tenir et rester inviolée. Frédéric Duplus souligne cette bonne prestation, tant offensive que défensive, mais le latéral droit lensois veut progresser pour davantage maîtriser les rencontres et éviter ces occasions laissées à l'adversaire.

« Le fait de se remettre en question, d'avoir gagné le dernier match chez nous, ça nous donne un peu plus de confiance. Après, quand les attaquants marquent leurs buts, c'est magnifique pour nous. Derrière, on ne prend pas de but en plus. C'est parfait. Mais on doit faire preuve d'un peu plus de maîtrise, moins se mettre en danger. Ce sont des choses à peaufiner, à travailler car, sinon, on ne serait pas dans la situation qu'on connaît actuellement. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>