Eric Sikora critique sur certains moments de FBBP 01 - RC Lens

Eric Sikora RC Lens 03Même si le RC Lens a écrasé Bourg-en-Bresse Péronnas vendredi sur le score de 0-6, Eric Sikora ne s'enflamme pas et reste mesuré sur la prestation des Sang et Or. L'entraîneur lensois a forcément apprécié les buts marqués mais estime que son équipe aurait pu se mettre à l'abri plus tôt, marquer davantage et éviter les occasions concédées en début de seconde période notamment.

« On a fait une bonne première mi-temps, même si je pense qu'on doit marquer davantage de buts. On a trop de situations dans le camp adverse et les 18m pour n'être qu'à 0-3 à la mi-temps. Et même si 0-3, c'est bien, on sait qu'un match de football n'est jamais terminé et on n'est jamais à l'abri d'un but encaissé qui peut mettre l'équipe adverse dans le match et nous faire douter. C'est ce qui aurait pu se passer en deuxième mi-temps car, pendant 30 minutes, je n'ai pas aimé ce qu'on a fait. On n'a pas été assez mature pour garder le ballon, les faire courir dans la largeur. Au contraire, on les a remis dans le match et, heureusement que Nicolas Douchez nous fait quelques arrêts et que la charnière a été bonne aussi. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>