Frédéric Duplus : « Tout n’a pas été parfait »

Frederic Duplus RC Lens 02Si le RC Lens a surclassé Bourg-en-Bresse Péronnas ce vendredi soir à l'extérieur, Frédéric Duplus souligne le festival offensif et le réalisme des Sang et Or, qui a souvent fait défaut au groupe en ce début de saison, et le plein de confiance réalisé. Mais le latéral droit lensois ne s'enflamme pas non plus et sait qu'il reste encore beaucoup de travail pour remonter au classement.

« C'est une bonne victoire : on n'a pas pris de buts. Je retiendrai ça et on a mis les occasions qu'on a eues, ce qui nous manquait sur les matchs du début de saison. Habituellement, on ratait des occasions. Là, on a marqué dès le début du match et ça nous a mis en confiance. Après, tout n'a pas été parfait. On est en reprise de confiance, en reprise de tout. Ca nous réussit au niveau du résultat mais on a encore beaucoup à travailler. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>