Djiman Koukou et le soutien de sa femme

Djiman Koukou RC Lens 02Arrivé seul en France, Djiman Koukou a par la suite été rejoint par sa femme et sa fille. Le milieu de terrain du RC Lens est revenu sur le soutien de celle qui partage sa vie et qui a toujours été là pour le soutenir.

« Quand elles m’ont rejoint, ça m’a fait bizarre. C’est là que j’ai vraiment réalisé que j’étais papa. Je ne savais pas quoi faire et comment m’y prendre avec la petite. J’appelais ma famille pour lui demander des conseils : “Est-ce que je ne suis pas trop méchant ? Est-ce que je fais comme il faut ?“ Heureusement, ma femme m’a aidé à devenir père. Ma femme a toujours été là ! Elle a été très courageuse. Je la respecte énormément. Je lui dois tout ! » « C’est terminé les moments d’angoisse pour mes parents. Ils n’en revenaient pas que je vive seul et que j’arrive à me débrouiller. Je suis fier de pouvoir leur retourner leur confiance. Ils sont contents pour moi et m’encouragent à continuer. »

Source : RC Lens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>