Avant FBBP 01 - RC Lens, Eric Sikora évoque l'adversaire des Sang et Or

Eric Sikora RC Lens 05Adversaire du RC Lens ce vendredi en Ligue 2, Bourg-en-Bresse Péronnas se situe à la 14e place du classement, avec 12 points et restant sur deux victoires à domicile et trois défaites à l'extérieur. Avant d'affronter les Burgiens, Eric Sikora évoque en quelques mots l'adversaire des Sang et Or, même si l'entraîneur lensois ne veut pas créer de souci après les débuts de polémique avant le derby contre Valenciennes.

« Bourg-en-Bresse joue dans un système différent du nôtre, qui pose des problèmes aux adversaires donc on a travaillé par rapport à ça, pour les mettre en difficulté. Mais je l’ai dit la dernière fois : je ne parle plus des adversaires parce qu’après, on sort du contexte ce que je dis et ça crée des problèmes. Aujourd’hui je me contente de ça et c’est pas plus mal. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6 FM) et transcrits par Eddy pour MadeInLens.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>