Thomas Ephestion : « On va relever la tête, aller de l’avant »

Thomas Ephestion RC Lens 04Transféré de Béziers en National au RC Lens au mercato hivernal, Thomas Ephestion s'est rapidement adapté au club lensois et  la Ligue 2. Le milieu de terrain des Sang et Or regrette forcément la montée en Ligue 1 ratée à quelques secondes près et le début de saison foireux du Racing, espérant que cela ira mieux rapidement.

« Ça se passe très bien au niveau personnel parce que j’ai découvert un nouveau niveau, un autre club avec une exigence bien plus importante que dans mon ancien club à Béziers. La saison dernière, on rate la montée de peu, c’était un échec sur le plan collectif, on aurait tous aimé monter en Ligue 1. Sur le plan personnel, je suis arrivé de National, dans un club où se maintenir était l’objectif, à un club où la montée en Ligue 1 est primordiale, c’est dommage. On a connu un début de saison historique pour le club, on n’a jamais concédé autant de défaites en autant de matchs. Sur le plan personnel ça a été. Comme pour beaucoup de gens, la situation est difficile et ça a un impact sur les joueurs. On va relever la tête, aller de l’avant et effacer tout ça. »

Source : Onzéo (Propos retranscrits par Eddy pour MadeInLens)


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.