Thomas Ephestion : « Une situation difficile pour tout le monde »

Thomas Ephestion RC Lens 02Après le début de saison catastrophique du RC Lens, les supporters ont manifesté leur colère en envahissant la pelouse de Bollaert-Delelis contre Brest, en s'introduisant dans la Gaillette pour discuter avec le groupe lensois et en faisant une grève de chants face à Quevilly-Rouen.

Pour Thomas Ephestion, cette colère du public Sang et Or s'avère parfaitement compréhensible, espérant que cela s'améliore et persiste avec de meilleurs résultats.

« C’est compréhensible que les supporters montrent leur mécontentement. C’est une situation difficile pour tout le monde. Pour les joueurs, ceux qui travaillent au club, pour les supporters également. Ça a été dur pendant 45 minutes contre Quevilly, mais une fois qu’on a su ouvrir le score, on a été tous unis et ça nous a permis de mettre le deuxième but et de gagner. J’espère qu’on va continuer sur cette lancée. On a besoin de ce public aujourd’hui, surtout dans notre situation. Il est primordial que tous les supporters soient avec nous. »

Source : Onzeo (Propos retranscrits par Eddy pour MadeInLens)


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.