Eric Roy : « Le premier bilan d’un redressement du RC Lens, on le fera à la trêve »

Eric Roy BeInSportsEn grande difficulté en ce début de Ligue 2, le RC Lens n'a pris que six points et reste à une peu envieuse 18e place. Eric Roy espère voir les Sang et Or prendre rapidement des points pour recoller aux premiers non-relégables, le nouveau manager lensois se montrant optimiste sur la suite de la saison.

« Dans l’avenir immédiat par rapport au début de saison, on est conscient qu’on va rester dans la partie basse du classement pendant un certain nombre de matchs. Il va falloir faire une série et ramener des points des matchs à l’extérieur, ce qui n’a pas encore été fait. Dès le prochain match, pourquoi pas. On sait que, derrière, on a des matchs compliqués qui nous attendent, contre Reims à domicile, à Nancy : le premier bilan d’un redressement, on le fera à la trêve. Aujourd’hui, c’est compliqué de se dire qu’en 2-3 matchs, on va complètement se redresser : on est à 6 points du premier non-relégable, mais je suis un garçon optimiste de nature. J’ai envie de mettre cet optimisme au service du travail. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6 FM) et transcrits par Eddy pour MadeInLens.  


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.