Gervais Martel et son changement de fonctions au RC Lens

Gervais Martel RC Lens 06Déchargé à sa demande de son rôle de PDG du RC Lens, Gervais Martel garde des fonctions au sein du club lensois, comme celle de président du conseil d'administration notamment. L'ex-président des Sang et Or confie que ce sera un changement important pour lui après de longues années à la tête du Racing.

« Bien entendu, je vais garder mon bureau à la Gaillette. Après, il y aura peut-être d’autres tâches pour lesquelles j’irai plus à l'extérieur qu'auparavant, mais c’est un changement dans le fonctionnement du RC Lens, c’est un changement dans toutes les tâches qui sont à faire et à régler au jour le jour… Des tâches qui peuvent être extérieures mais ça n’empêchera que je continue à venir ici. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) et transcrits par Luc pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>