Jean-Guy Wallemme a « du mal à croire que Gervais Martel ait accepté de partir de lui-même »

Jean Guy Wallemme RC LensFormé au RC Lens, dont il a été joueur, capitaine et entraîneur, Jean-Guy Wallemme a longtemps connu  Gervais Martel et l'ancien Lensois peine à croire que son retrait de la présidence du Racing Club de Lens soit volontaire, même s'il conserve un rôle au sein du club lensois comme président du Conseil d'Administration.

« Désolé, mais je ne préfère pas m'exprimer sur cette éviction. Ah bon ? Dans le communiqué, c'est écrit que c'est de sa volonté ? Je n'y crois pas, désolé, mais je ne m'exprimerai pas, car j'ai trop d'estime pour l'homme. » « J'ai du mal à croire qu'il ait accepté de partir de lui-même, je pense que la décision vient d'au-dessus, ou alors il ne se met en retrait qu'en apparence, il garde une certaine influence ? » « Avec Éric Sikora, parmi les gens qui ont fréquenté le club récemment, je suis l'un des rares à avoir connu le président d'avant Martel (Jean Bondoux de 1979 à 1986 et Jean Honvault de 1986 à 1988, ndlr). Je suis donc bien placé pour dire qu'il y a beaucoup apporté. »

Source : So Foot

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>