Mouaad Madri : « J’ai vite compris que quelque chose était cassé »

Mouaad Madri RC Lens 02Taclé sévèrement par Clément Garcia lors de RC Lens - Nîmes, Mouaad Madri a subi une fracture du tibia, sans même que le défenseur nîmois ne soit sanctionné d'une faute, d'un carton ou d'une suspension. Privé de terrain durant plusieurs mois, le milieu offensif des Sang et Or revient sur l'action qui mène à sa blessure et les sensations ressentis après sa blessure.

« Depuis le 4 août dernier. Je me suis blessé contre Nîmes à la maison. Je suis passé entre deux joueurs. J’ai poussé la balle un peu loin. Le défenseur reculait donc ça m’a forcé à continuer à aller vers le ballon. A ce moment-là, si je la touchais, je partais au but. Mais le joueur adverse a commencé à reculer et, au dernier moment, il est venu sur moi alors que j’arrivais vite. Il a taclé alors que je frappais. Là, je me suis dit « C’est mort… Au moment du choc, je ne sentais plus ma cheville. J’ai vite compris que quelque chose était cassé. J’ai demandé très vite une civière. »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.