Eric Roy : « Je n’ai pas de baguette magique »

Eric Roy BeInSportsNouvellement arrivé au RC Lens au poste de manager général, Eric Roy aura pour mission de coordonner l'ensemble des activités sportives, le recrutement et la formation du club lensois. Pour le nouvel arrivé, ça ne se fera pas en quelques jours mais il pourra s'appuyer sur ses liens existants avec Sylvain Matrisciano et Eric Sikora.

« Je n’ai pas de baguette magique. Je ne viens pas pour faire de grands discours et faire croire des choses aux gens. Il y a une réalité, il faut respecter le football et la réalité du terrain. Aujourd’hui on est en grand déficit de points. Je suis malgré tout confiant : il y a tout pour se relever et on va faire en sorte de fédérer tout le monde, que ça reparte dans le bon sens au niveau du terrain, de la formation qui a déjà opéré sa mutation et qui est partie sur de bonnes bases avec Sylvain Matrisciano que je connais bien, et au niveau professionnel avec Eric Sikora que je connais depuis quelques années. On est entre de bonnes mains : il faut juste redonner confiance à l’équipe. Je n’ai pas de baguette magique, mais je promets beaucoup de travail. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6 FM) et transcrits par Eddy pour MadeInLens.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.