Eric Sikora : « Il n’y a rien de gagné »

Eric Sikora RC Lens 01Si la victoire face au GFC Ajaccio est à mettre évidemment au crédit des joueurs lensois, Eric Sikora a voulu rendre hommage aux supporters qui ont donné de la voix tout au long de la partie. L’entraîneur lensois sait que le chemin est long pour remonter au classement.

« Le public aussi a été au niveau. Il a été là de la première à la dernière minute, c’était important pour les joueurs et contre l’équipe adverse. C’est important d’avoir ce 12e homme qui a joué son rôle aujourd’hui. Après je peux comprendre leur déception, mais il a été important. Ça fait du bien pour tout le monde, le club, les salariés. Mais il n’y a rien de gagné, on a gagné que deux matchs, on va savourer mais on sait que le chemin est encore très long. On ne prend pas de buts, on est solides, on se procure des opportunités et on marque, avec un peu plus de réussite on peut en marquer 1 ou 2 de plus, c’est ça qui est intéressant. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6 FM) et transcrits par Eddy pour MadeInLens.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.