Eric Sikora : « Je ne parle plus des équipes adverses »

Eric Sikora RC Lens 05Si ses propos sur l'équipe de Valenciennes ont été sujets à interprétation et à polémique de la part de Faruk Hadzibegic, Eric Sikora ne veut plus évoquer les adversaires du RC Lens. L'entraîneur des Sang et Or se montre surpris de l'ouverture du championnat, où tout le monde peut battre tout le monde.

« Je ne parle plus des équipes adverses car après, on interprète mes propos, on joue une équipe et on verra. Le championnat de Ligue 2 est très ouvert. On voit Auxerre qui bat le leader… Nous on s’est dépêtrés d’un match difficile. Il faut aller sur chaque terrain en se disant que ce sera un combat et qu’il faut sortir de ce match-là. il n’y a pas de match où tu te dis « aujourd’hui ça va être tranquille »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6 FM) et retranscrits par Luc pour MadeInLens.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>