Gervais Martel : « Je ne me serais jamais attendu à cette finalité »

Gervais Martel RC Lens 08Impliqué financièrement dans le Racing Club de Lens en tant qu’actionnaire, Gervais Martel avait apporté au capital de la Holding détenant le club une majeure partie de ses possessions (telles que le golf d’Arras ou son restaurant, ndlr.), ce qui lui avait valu la ruine quand le club s’est écroulé à la fin des années 2000. Interrogé sur le sujet par SoFoot, le Président Lensois est ainsi revenu sur cet épisode et les conséquences qui ont suivi, celui qui avait tout perdu préférant toutefois relativiser sur la gravité de sa situation.

« Ça fait partie de la vie d’une entreprise. J’ai eu une très mauvaise idée : mettre tous mes biens dans la holding qui possédait le RC Lens. J’ai tout perdu. Je connaissais les règles même si je ne me serais jamais attendu à cette finalité. Au contraire, je voulais renforcer les actifs de la holding et donc le club. Mais il n’y a pas mort d’homme. Ce ne sont entre guillemets que des biens matériels et immobiliers, ça ne m’a pas empêché de manger tous les jours. Des personnes ont des situations cent fois, mille fois pire que la mienne. Je relativise. »

Source : SoFoot

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>