Moussa Maazou : « Cette victoire, on la dédie aux supporters »

Moussa Maazou RC Lens 01Si Moussa Maazou a connu de nombreux clubs ces dernières années avant d'arriver au RC Lens, l'attaquant lensois a rarement connu des ambiances aussi chaudes que le stade Bollaert-Delelis. L'attaquant espère bien faire remonter rapidement le club Sang et Or en Ligue 1 pour faire plaisir aux supporters, à qui il dédie la victoire contre Quevilly-Rouen.

« J’ai vu ce genre d’ambiance, au CSKA Moscou notamment. Mais ici c’est spécial, ce club n’a rien à faire en Ligue 2, il y a des clubs en Ligue 1 qui n’ont pas cette ambiance là. Le club est en Ligue 2, c’est par accident, et j’espère de tout mon coeur que ce club va remonter le plus vite possible en Ligue 1. C’est magnifique ce que font les supporters, ils sont fâchés mais sont venus nous supporter. D’habitude, quand les supporters sont fâchés ils ne viennent pas. Là, ils sont venus donc c’est tout à leur honneur. Cette victoire on leur dédie, qu’ils continuent à nous soutenir, car Bollaert est un atout. Moi j’étais dans ma bulle mais on a beaucoup de joueurs qui ont peu d’expérience, ça pouvait les toucher. J’ai fait abstraction de tous les gens qui étaient au stade et j’étais à fond dans mon match, je voulais qu’on gagne coute que coute et c’est fait. Les supporters ont raison de siffler, ce sont des gens qui se saignent pour le club, qui font des kilomètres pour nous voir jouer, il faut les comprendre. Il faut gagner des matchs, il faut enchainer car le club ne mérite pas ça, et les supporters non plus. »

Source : Onzéo (Propos retranscrits par Eddy pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>