Eric Sikora : « Enchaîner par un résultat positif à Clermont »

Eric Sikora RC Lens 05Le RC Lens se déplace à Clermont demain soir. Et Eric Sikora veut obtenir un bon résultat pour que les joueurs Sang et Or aient moins de pression lors de la réception du GFC Ajaccio.

« Aujourd’hui tu vas à Clermont, en cas de résultat négatif, contre Ajaccio tu te retrouves dans la même situation que contre Quevilly donc la seule chose positive c’est qu’on récupère des joueurs. Après, au niveau des résultats, il faut faire une série, tu vas aller à l'extérieur, tu vas revenir à la maison où tu as cette pression de gagner… Il faut enchaîner par un résultat positif à Clermont pour recevoir le Gazelec et avoir des points en plus sans être sous pression. »  

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6 FM) et retranscrits par Luc pour MadeInLens.  

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>