John Bostock et Djiman Koukou de retour pour Clermont - RC Lens ?

John Bostock RC Lens 05Blessé aux ischios-jambiers la semaine passée et forfait de dernière minute en raison d'une gêne au genou à Valenciennes, Djiman Koukou et John Bostock devraient faire leur retour avec le RC Lens ce lundi pour le déplacement à Clermont (à suivre en live tweet sur MadeInLens.com). Alors que Souleymane Diarra sera suspendu après son expulsion contre quevilly-Rouen, Eric Sikora récupèrera deux options supplémentaires dans l'entrejeu et l'entraîneur des Sang et Or n'en est pas mécontent.

« Djiman Koukou et John Bostock vont réintégrer le groupe demain (samedi) ou dimanche. Pour Souleymane Diarra, on attend qu’il passe en commission : donc, il sera peut-être indisponible pour les deux matches (Clermont et GFC Ajaccio, ndlr). Après, il n’y a pas de problème particulier je crois, Thomas Ephestion et Mohamed Fofana jouent cet après-midi avec la CFA, ils ont réintégré le groupe pro il y a deux jours. Comme ils sont en manque de compétition, ils vont aller jouer une heure à Valenciennes pour avoir du temps de jeu, avec aussi Souleymane Diarra. Clément Chantôme est toujours au soins, il est en convalescence. C’était six semaines, il travaille et on espère le récupérer rapidement. Il doit retrouver le rythme, il a souvent été blessé l’année dernière, il revenait bien et malheureusement il s’est blessé au mauvais moment. Cela retarde un peu son intégration dans l’équipe.  »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6 FM) et retranscrits par Luc pour MadeInLens.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>