Eric Sikora : « Il faut travailler l’état d’esprit et la solidarité »

Eric Sikora RC Lens 01Contre Quevilly-Rouen, Eric Sikora a été satisfait par la capacité de son équipe à se transcender et à tout donner pour aller chercher un premier bon résultat cette saison. L’entraîneur lensois souhaite voir son groupe travailler sur l’état d’esprit et la solidarité, ce qui pourrait leur permettre d’être dangereux à l’avenir.

« Il faut que l’on continue à travailler l’état d’esprit, la solidarité. en deuxième mi-temps, j’ai vu des mecs comme Zoubir ou Cristian faire des courses pour défendre, j’ai vu Moussa Maazou tacler, j’ai vu Filip Markovic tacler et récupérer des ballons donc il faut que l’on soit dans cet état d’esprit-là. Quand on sera comme ça, prêts à récupérer le ballon dans les pieds, même pour les attaquants, être en bloc, récupérer les ballons et vite se projeter on sera dangereux donc il faut travailler sur ça. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6 FM) et retranscrits par Luc pour MadeInLens.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>