Moussa Maazou : Les supporters, « des gens qui se saignent pour le RC Lens »

Moussa Maazou RC Lens 02Auteur du deuxième but du RC Lens contre Quevilly-Rouen et de son premier but avec le club lensois, Moussa Maazou est heureux de la victoire remportée, notamment pour les supporters. L'attaquant des Sang et Or sait que, pour de nombreux membres du public de Bollaert-Delelis, assister au match constitue une dépense importante et une passion énorme et veut gagner pour eux.

« Trop content d’avoir gagné ce match. Avant hier, les supporters sont venus à l’entraînement en nous demandant de nous bouger. Nous aussi, on savait qu’on allait tout faire pour gagner ce match, face à une très belle équipe de Quevilly. En première mi-temps, c’était difficile mais on a réussi à marquer deux buts en deuxième mi-temps. Je suis très content d’avoir marqué pour le groupe et les supporters. Dans le vestiaire, je parle beaucoup, j’ai dit que ça faisait longtemps que je jouais dans des stades vides. J’ai la chance de jouer au RC Lens dans un stade magnifique avec des supporters magnifiques : c’est une chance qu’on a de jouer dans ce club. On a fait un début de saison catastrophique, mais là on a gagné le premier match, le plus difficile. On va tout faire pour enchainer, surtout pour le club et les supporters parce qu’ils ne méritent pas ça. Ce sont des gens qui se saignent pour le club, ils sont venus et le message est bien passé. On va se déchirer pour eux et mouiller le maillot. »

Source : Onzéo (Propos retranscrits par Eddy pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>