Eric Sikora : « Je suis satisfait de ce qu’a fait Zoubir »

Eric Sikora RC Lens 01Titulaire pour les rencontres face à Valenciennes vendredi (défaite 1-0) et Quevilly-Rouen Métropole ce lundi soir (victoire 2-0), Abdellah Zoubir a semble-t-il répondu aux attentes de son entraîneur. Sachant ses joueurs atteints après un début de saison cauchemardesque, le technicien Lensois Eric Sikora s’est ainsi montré satisfait de la prestation de son joueur après la rencontre face aux normands, ainsi que de celle de ses coéquipiers.

« Sur le match de Zoubir à Valenciennes et celui de ce soir (lundi soir), j’ai demandé des choses qu'il a pu faire, je suis satisfait de sa prestation. Il ne faut pas oublier que ce sont des joueurs qui étaient à 7 défaites en 7 matchs, forcément que moralement tu prends un coup. Tu passes de proche de la montée en Ligue 1 à dernier de Ligue 2, on ne peut pas demander à ces joueurs d’être au top, ça va arriver avec les victoires et la confiance, aujourd’hui je suis satisfait de ce qu’a fait Zoubir comme ce qu’ont fait les autres. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6 FM) et retranscrits par Eddy pour MadeInLens.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>