Eric Sikora : « Pas là pour juger ce qui a été fait avant »

Eric Sikora RC Lens 04En arrivant comme entraîneur du RC Lens, Eric Sikora a relancé certains jeunes dans l’équipe première, comme Guillaume Beghin ou Jean-Ricner Bellegarde, qui enchaîne les bonnes performances. Mais l’entraîneur lensois ne veut pas faire de commentaires sur les choix effectués par son prédécesseur, Alain Casanova.

« Je ne suis pas là pour juger ce qui a été fait avant. Il y a eu des idées et des choix, chaque entraîneur a sa vision des choses. Aujourd’hui j’ai fait jouer Bellegarde, il a fait un bon match à Valenciennes, je l’ai confirmé et il a été à nouveau bon, c’est à lui de démontrer, il n’y a aucun soucis vis-à-vis de Bellegarde ou un autre. Beghin a été bon à Valenciennes, avec le retour de Diarra il était sur le banc, mais il fait partie des milieux de terrain et est susceptible de jouer comme les autres. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6 FM) et retranscrits par Eddy pour MadeInLens.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>