Eric Sikora : « On a un effectif en quantité »

Eric Sikora RC Lens 03Les Sang et Or ont vécu un mois d’août catastrophique et un mercato très compliqué. Avec l’arrivée d’Eric Sikora, certains joueurs ont été mis de côté, comme Christos Tasoulis ou Ivan Lendric. L’entraîneur lensois revient sur ce mercato et sur les efforts que doivent faire les joueurs pour gagner leur place.

« Aujourd'hui on a un effectif en quantité. Quand je suis arrivé j’ai demandé à avoir des joueurs, j’ai été fourni par l’actionnaire majoritaire. La concurrence joue mais ça ne met hors circuit Dankler, Lemos, Tasoulis et Lendric. Tout le monde doit montrer plus pour pouvoir gagner sa place. On était derniers avant la journée, aujourd’hui je n’ai pas de sentiments à faire par rapport aux choix. Celui qui est bon et qui fait les efforts jouera, celui qui ne veut pas en faire sera sur le banc ou hors feuille. Que ce soit un joueur qui est arrivé avant que je prenne le poste n’a rien à voir. Ce n’est pas une sanction vis-à-vis de ceux qui sont arrivés avant moi. S’ils sont bons ils joueront, il n’y a aucun problème. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6 FM) et retranscrits par Eddy pour MadeInLens.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>