Eric Sikora : « Souleymane Diarra était très déçu »

Eric Sikora RC Lens 01Fraîchement arrivé au RC Lens, le milieu de terrain Souleymane Diarra a vécu deux exclusions en deux matchs. Après le match, la déception était de mise pour le jeune Sang et Or selon Eric Sikora, qui revient sur les qualités du joueur.

« Souleymane Diarra est quelqu’un de généreux, il est toujours dans les duels prêt à récupérer le ballon. En deux matchs il a pris 4 cartons jaunes, maintenant c’est à lui de se maîtriser. C’est un jeune joueur, il était très déçu à la fin du match, il pleurait. Ça prouve que c’est quelqu’un qui a du caractère, malheureusement pour lui il va prendre 2-3 matchs de suspension, il va devoir se canaliser. Je préfère avoir des joueurs comme ça que des joueurs qui se cachent et qui ne montrent rien, même si ça pénalise l’équipe. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6 FM) et retranscrits par Eddy pour MadeInLens.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>