Jean - Ricner Bellegarde : « On a su se dire les choses »

Jean Ricner Bellegarde RC Lens 02Après une première mi-temps laborieuse, les Sang et Or sont revenus avec de meilleures intentions en seconde période et ont pris l’avantage grâce au premier but en pro de Jean-Ricner Bellegarde. Pour le milieu de terrain du RC Lens, la discussion à la mi-temps a permis aux joueurs de se dire les choses et de se transcender.

« On savait que le match allait être dur. Au début on était frustrés par le public, le contexte. A la mi-temps on a su se dire les choses et se lâcher en deuxième mi-temps, et ensuite on a marqué. J’ai eu de la réussite sur ma frappe, j’ai eu une ouverture donc j’ai essayé de frapper de loin, j’ai pris un risque et c’est rentré. Je suis très content ! »

Source : RC Lens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>